Concours de nouvelles - Thème : À l'envers

Organisateur Ville de Saint-Coulomb

Signes 9 000
Frais 0€
Public Ouvert à tous
Envoi E-mail
Avant le 24/06/2017 Vu 2090 fois

Attention, ce concours est fermé

22/07/2017
Saint-Coulomb (Ille-et-Villaine)
0€
Lot de livres
Ouvert à tous				 
1) Le concours est ouvert à tous :
- catégorie jeunes jusqu'à 16 ans
- catégorie adultes

2) Le thème en est : « À l'envers »

3) La nouvelle ne devra pas dépasser 1500 mots (ou 9000 caractères) et devra être saisie en Times New Roman 12, avec un interligne de 1,5 si possible. Elle devra être impérativement au format .odt (open office) ou .doc (word). Les pages devront être numérotées, le titre bien en vue sur la première page et aucun élément personnel ne devra apparaître.

4) Il ne sera accepté qu'une seule nouvelle par personne.

5) Le plagiat n'est pas toléré.

6) La date de clôture des envois des dossiers est fixée au samedi 24 juin 2017. Seul l'envoi par messagerie électronique sera accepté, à l'adresse suivante : bibliotheque@saintcoulomb.com
Dans le message devront figurer toutes les données personnelles des participants (nom, âge, adresse, téléphone, e-mail). La nouvelle sera envoyée en fichier joint. Pour les mineurs, l'autorisation parentale devra être jointe, complétée et signée. Elle peut être téléchargée sur le site de la mairie : https://www.saintcoulomb.com.

7) La Ville disposera librement des textes qui pourront faire l'objet d'une lecture publique, d'une parution ou de tout autre usage sans que l'auteur puisse s'y opposer.

8) Un jury composé de plusieurs professionnels du livre lira toutes les nouvelles et délibérera.

9) Le résultat du concours sera annoncé à l'occasion de la journée « Lire-Écrire à Saint-Coulomb » le samedi 22 juillet 2017. Les trois premières nouvelles gagnantes de chaque catégorie recevront un prix.

10)  L'auteur ou son représentant légal doit accepter le droit à l'image.

11)  Pour tout renseignement complémentaire, les participants peuvent téléphoner à la bibliothèque, au : 02 99 89 48 15.

12)  La participation vaut acceptation des conditions du présent règlement.