Concours de nouvelles - Thème : L’arbre, Les vacances ou Le bijou

Organisateur Musanostra

Genre littéraire

Signes 7 200 8 800
Frais 5€
Public Ouvert à tous
Avant le 31/12/2016 Vu 3611 fois

Attention, ce concours est fermé

10/12/2018
Bastia
500€
Publication
Ouvert à tous				 

Votre entreprise vous a confié un projet et vous ne savez pas par quoi commencer ?

Découvrez comment organiser, planifier et réussir tous vos projets. Avec un langage clair, des anecdotes historiques et de nombreux exercices pratiques !

Gérez vos projets sur Amazon.fr
Conditions de participation

Les candidats au concours Musanotra 2016 devront faire parvenir au siège de l’association, à Musanostra, 2 place de l’hôtel de ville, 20200, Bastia, un texte sur l’un de ces thèmes, comportant 8000 caractères (c’est-à-dire lettres et signes de ponctuation , plus ou moins 10%), rédigé en police time new roman, taille 12, interligne 1,5.

Montant de l’inscription

Le montant de l’inscription au concours est de 5 euros (chèque de préférence à l’ordre de musanostra), ce qui correspond aux frais d’organisation.

Intitulé des textes

Les textes doivent avoir un titre, et ceux ne comportant que les mots «l’arbre», «les vacances» ou «le bijou» ou «concours Musanostra», ne sont pas éligibles en raison du risque de confusion. Ne pas signer, bien entendu, ni faire un quelconque signe distinctif, car cela entraine l’élimination.

Envoi des textes

Les envois se feront :
– Par courrier en 2 exemplaires en ajoutant à l’envoi une enveloppe fermée contenant les coordonnées de l’auteur ainsi que le chèque ou le billet de 5 euros et sur laquelle figurera juste le titre du texte et
– Par courriel à concoursmusanostra2016@ gmail.com avec la nouvelle en pièce jointe.

Récompense

Prix : Le lauréat recevra un prix de 500 euros.

Le texte choisi et les 29 suivants feront l’objet d’une publication numérique (Avec possibilité d’acquérir le livre papier). Pour savoir si l’on est parmi les sélectionnés, il faut se rendre sur le site http://www.musanostra.fr onglet « concours » où l’on trouve ces informations et celles concernant les éditions antérieures (archives).

Propriété intellectuelle

Les auteurs s’engagent en participant à ce concours musanostra 2016 à autoriser la publication de leur texte par Musanostra/ Musa Numerica; cependant ils restent propriétaires de leur texte pour toute publication ultérieure.

Date de remise des textes

La date limite d’envoi est le 31 décembre 2016.