Concours de nouvelles - Thème : Cadavre exquis

Organisateur Le Figaro littéraire et Albin Michel

Genre littéraire

Signes 1 500
Frais 0€
Public Ouvert à tous
Avant le 30/10/2018 Vu 3631 fois

Attention, ce concours est fermé

15/11/2018
En ligne
0€
Publication dans le Figaro littéraire, romans Albin Michel, abonnement de 6 mois au Figaro Premium
Ouvert à tous				 

Votre entreprise vous a confié un projet et vous ne savez pas par quoi commencer ?

Découvrez comment organiser, planifier et réussir tous vos projets. Avec un langage clair, des anecdotes historiques et de nombreux exercices pratiques !

Gérez vos projets sur Amazon.fr
>> Retrouvez le texte de Leïla Slimani en page 15 du livre disponible en librairie et sur le Figaro Store .

>> Envoyez votre texte de 1500 signes maximum (espaces compris) à l'adresse figures-ecrivains@lefigaro.fr avant le 30 octobre 2018. 

>> Inspiré du jeu littéraire imaginé par les surréalistes, écrivez un texte qui fait suite à celui de Leïla Slimani qui inaugure le cadavre exquis de Figures d'écrivains à retrouver en page 15 du livre. Seront jugés l'originalité, le style, la capacité à "rebondir" sur un texte que l'on n'a pas écrit soi-même, à ouvrir le jeu pour celui qui devrait prendre la suite…

>> Accompagnez l'envoi de votre essai des informations obligatoires suivantes: nom, prénom, adresse postale, adresse email, numéro de téléphone. 

>> En envoyant votre texte, vous acceptez que celui-ci soit sélectionné et publié sur tous les supports papier et web du Figaro et d'Albin Michel ainsi que sa promotion soit réalisée sur les réseaux sociaux.