Appel à textes - Thème : Erotisme

Organisateur Editions Non31

Signes
0
15.000
Frais 0 €
Public Accès restreint
Envoi E-mail
Avant le 30/09/2022 Vu 18808 fois
Tout auteur de plus de 18 ans				 
-
Agen (Lot-et-Garonne)
500 €
Publication
Préambule : ( ces précisions sont données à titre indicatif). Les organisateurs du concours souhaitent rappeler aux participants qu’une nouvelle est une œuvre de fiction généralement brève et intense, présentant des personnages peu nombreux intervenant dans des actions constituant le cœur du récit. Une nouvelle peut se terminer par une chute originale ou surprenante. Le choix du titre est important.

Article 1er : les éditions non-31 organisent un concours de nouvelles érotiques ouvert à toute personne pouvant justifier qu'elle est majeure au moment de la rédaction.

Article 2 : les organisateurs se réservent le droit d’écarter tout texte qui ne respecterait pas la loi (racismes, pédophilie, …)
De plus les participants s’engagent à produire des faits ou faire intervenir des personnages non identifiables dans la réalité.

Article 3 : le concours est gratuit. Le lauréat recevra un chèque de 500 euros de la part des éditions non31, les 5 meilleures nouvelles seront éditées à compte d’éditeur.

Article 4 : chaque participant ne peut envoyer qu'une seule nouvelle. La participation est interdite aux membres du jury.

Article 5 : les participants devront envoyer une nouvelle inédite c’est-à-dire non publiée ou en cours de publication, non postée sur un blog ou un réseau social. Chaque candidat garantit qu'il en est l'auteur.

Article 6 : les textes devront comporter un titre et ne pas être signés Le nom du participant ne doit apparaître en aucun cas dans le texte de la nouvelle. Ils porteront un code de 2 lettres et 2 chiffres reportés sur le bulletin d’inscription. 

Article 7 : les textes devront comporter au maximum 15 000 signes. Ils devront être envoyés sous forme de fichier word ou libre office ou équivalent
Ils doivent être envoyés à l’adresse mel suivante : 
Editions-non31@protonmail.com

Article 8 : le jury se réserve le droit de ne pas attribuer de prix en fonction du nombre et de la qualité des textes présentés.

Article 9 : les délibérations du jury sont confidentielles et ses décisions sont souveraines et sans appel. 

Article 10 : la date limite d'envoi est fixée au 30/09/2022.

Article 11 : la participation au concours entraîne la pleine adhésion à ce règlement et l'acceptation sans réserve des décisions du jury.
Inscription au concours de nouvelles érotiques organisé par les éditions non 31
(à retourner à   Editions non31 
concours de nouvelles
2 place de l’église
47390 LAYRAC)

Je soussigné …………………………..code (voir article 6)  …….. 
Né(e) le ………………………… (joindre un justificatif ) déclare participer au concours de nouvelles érotiques 2021 des éditions non-31. J'ai pris connaissance du règlement et je l'accepte entièrement. 
J’autorise la maison d’éditions «Éditions-Non31 » à publier mes textes sur tout support sans demander de droits d’auteur.

A ……………………..le ………………………