Concours de nouvelles - Thème : Doit contenir le hashtag #SweekStars2018Poesie, #SweekStars2018Micro, #SweekStars2018Nouvelle, ou #SweekStars2018Roman

Organisateur Plateforme Sweek

Genre littéraire

Signes 30 000
Frais 0€
Public Accès restreint
Avant le 21/01/2019 Vu 701 fois
18/03/2019
0€
Cours d'écriture, entre autres !
A partir de 13 ans				 

Votre entreprise vous a confié un projet et vous ne savez pas par quoi commencer ?

Découvrez comment organiser, planifier et réussir tous vos projets. Avec un langage clair, des anecdotes historiques et de nombreux exercices pratiques !

Gérez vos projets sur Amazon.fr
1. Le concours est ouvert à tout écrivain, quel que soit son pays de résidence ou sa nationalité. Les textes doivent être publiés sur la plateforme Sweek jusqu’au 21 janvier 2019 à 23h59 CET avec le hashtag #SweekStars2018.

2. L’histoire doit contenir le hashtag #SweekStars2018Poesie, #SweekStars2018Micro, #SweekStars2018Nouvelle, ou #SweekStars2018Roman, inséré dans le champ “Hashtags” de la rubrique “Détails de l’histoire”. Il peut aussi être placé à côté du titre de l’histoire (par exemple : “Mon Histoire #SweekStars2018Roman”) ou dans la description courte. Les textes soumis sans hashtag ne seront pas acceptés.

3. L’histoire préférée du public sera déterminée en fonction du nombre de likes. Les utilisateurs ont jusqu’au 13 mars 2019 à 23h59 CET pour voter.

4. Les histoires concourant pour la catégorie “Roman” doivent être terminées avant la date limite de soumission, c’est-à-dire le 21 janvier 2019.

5. Afin de s’assurer que tous les participants soient sur un pied d’égalité, seules les histoires téléchargées après le 18 octobre 2018 seront prises en compte pour la catégorie ” coup de cœur du public “. Si tu veux participer dans la catégorie du public avec une vieille histoire, il suffit de la télécharger à nouveau et d’ajouter le hashtag du concours.

6. Tu dois avoir au moins 13 ans pour participer.

7. L’histoire n’a pas besoin d’être nouvelle ou exclusive. Tu peux participer avec une histoire déjà publiée sur d’autres plateformes ou dans d’autres médias tant que tu as les droits d’auteur de l’œuvre.

8. Tu ne peux pas participer avec un texte qui a déjà gagné l’un des concours organisés par Sweek.

9. L’histoire doit répondre aux normes de la communauté Sweek.

10. Tu dois avoir écrit l’histoire. Tu peux aussi écrire l’histoire avec un ami mais si vous gagnez, le prix sera partagé. Les prix sont attribués aux histoires, non aux auteurs.

11. Tu peux participer avec plus d’une inscription par catégorie ou dans plusieurs catégories, sans maximum de soumissions par personne.

12. Tu peux modifier ton texte jusqu’à la date limite de participation. Après la date limite, tu ne pourras plus rien changer à ton histoire.

13. Les histoires ne doivent pas dépasser les limites de mots établies par catégorie. Roman : plus de 10 000 mots, nouvelle : moins de 5 000 mots et micro-fiction : moins de 250 mots. La seule catégorie sans limite de mots est la poésie.

14. Le spamming ou la falsification de tes followers entraînera une disqualification automatique de ton histoire, sans avertissement.

15. Les résultats du concours seront annoncés sur les réseaux sociaux de Sweek et par e-mail aux gagnants, à condition qu’ils aient fourni leur adresse e-mail dans les paramètres du compte.

16. Sweek se réserve le droit, s’il y a une raison valable et un avis préalable, d’apporter des changements, de suspendre, de prolonger ou de prolonger cette promotion.

17. En participant au concours Sweek Stars, l’auteur déclare être en conformité avec toutes les dispositions du présent avis.