Concours de nouvelles - Thème : Polar & Thriller

Organisateur Mondes Futuristes Editions

Genre littéraire

Signes 20 000 40 000
Frais 0€
Public Accès restreint
Avant le 31/12/2018 Vu 1627 fois
1/01/2019
0€
Publication des lauréats dans un recueil de nouvelles à compte d'éditeur
Adulte				 

Votre entreprise vous a confié un projet et vous ne savez pas par quoi commencer ?

Découvrez comment organiser, planifier et réussir tous vos projets. Avec un langage clair, des anecdotes historiques et de nombreux exercices pratiques !

Gérez vos projets sur Amazon.fr
1. Les éditions MONDES FUTURISTES organisent un concours de nouvelles. Pour cette édition nous ouvrons les soumissions pour la catégorie POLAR THRILLER.

2. Ce concours est ouvert à toute personne majeure à l’exclusion des membres du jury. Les textes devront être écrits en langue française et ne seront soumis à aucun droit.

3. Le concours se déroule du 1er octobre 2018 au 31 décembre 2018 minuit. L’inscription est gratuite. Le thème est : POLAR THRILLER

4. Le candidat peut soumettre plusieurs nouvelles par concours. Le texte doit être corrigé orthographiquement et devra contenir des paragraphes, des retours à la ligne avec alinéas, un interligne entre idée différente. Pas de texte concentré, illisible.

5. Trois prix seront décernés :
— Grand prix du jury « NOUVELLES »,
— Prix « coup de cœur de l’éditeur »,
— Prix « ESPOIR 2018 ».

6. Les candidats primés seront publiés dans un recueil édité par la maison d’édition et recevront un exemplaire broché gratuitement ; les candidats sélectionnés recevront un ouvrage numérique.

7. Les candidats sélectionnés pour le concours consentent sans aucune réserve et sans se prévaloir de leurs droits que leur nouvelle fasse l’objet d’une reproduction partielle ou totale dans un recueil de la maison d’édition ou sur son site internet.

8. le candidat remplira impérativement la FICHE AUTEUR avant de soumettre son ouvrage par email à : manager@bobdecoster.com

9. Son ouvrage devra être compris entre 20 000 et 40 000 caractères, espaces compris et sera présenté sous forme de document A4 en Word, interligne 1.25, dans la police de son choix.

10. L’auteur ne mentionnera pas son nom ou ses coordonnées dans le corps du texte soumis, par respect de l’anonymat pour le comité de lecture. Il pourra le faire dans l’email d’envoi ou dans la fiche AUTEUR à l’éditeur.